  Pourquoi devenir partenaire ? Bien évidemment une participation à l'édition 2007 du 4L TROPHY et l'apport des fournitures scolaires, nécessitent des fonds et donc des partenaires et sponsors prêts à nous apporter une aide financière, matérielle ou logistique.
Ce que nous vous proposons :
Véhiculer votre image
- Notre 4L parcourra 6 000 Kms partagés entre la France, l'Espagne et le Maroc et présente donc un très bon support de communication original et percutant. Tout comme nos polos ou tee-shirt qui porterons votre enseigne.
- Le 4L TROPHY, événement de plus en plus médiatisé chaque année, représente donc une très bonne occasion d'associer votre entreprise à un challenge humanitaire.
- Nous pourrons également, une fois le raid terminé, participer à des événements de votre entreprise (conférences, portes ouvertes…).
- Vous disposerez aussi d'espaces privilégiés sur ce site internet.
Recruter vos futurs partenaires
- En effet, il ne faut pas omettre le fait que près de 1 000 étudiants des grandes écoles participerons à ce raid et des milliers d'autres suivront cette aventure au plus près. C'est donc pour votre entreprise une occasion de se faire connaître et de paraître dynamique, volontaire et humaine.
De plus, étant donné le statut de notre association (loi 1901), un abattement fiscal allant jusqu'à 50 %* de la somme versée dans le cadre de la sponsorisation peut vous être accordé. |
| |
|  | |  | | Article de presse | Ici sont recensés tous les journaux dans lesquels sont parus un article ou bien des photos traitant de l'aventure des 4L. La presse est une moyen de communication qui à fait ses preuves ! | |
| |  | |  |
 | |  | | Extrais Radio | Retrouvez en cliquant sur le lien suivant quelques extraits radio concernant le raid. NRJ, France Info, Europe 2 ... les plus grands y sont ! | |
| |  | |  |
 | |  | | Extraits TV | Ce raid est un événement de plus en plus médiatisé ! Cliquez sur le lien suivant pour visualiser tous les extraits télés enregistrés concernant l'édition 2006 ! (TF1, France 3, M6) | |
| |  | |  |
|